Meilleure plateforme d’échange de crypto-monnaies

Les crypto-monnaies font de plus en plus partie de la vie quotidienne. Bien qu’elles n’aient jamais été aussi faciles à utiliser et à dépenser, il peut être difficile de connaître la meilleure plateforme d’échange de crypto-monnaies pour acheter et vendre des cryptos et où vous devriez commencer si vous voulez gagner de l’argent avec elles.

Dans cet article, nous examinons différents aspects importants que je considère lors du choix d’une plateforme d’échange de crypto-monnaies : disponibilité, méthode de paiement, frais, support client et caractéristiques de sécurité.

Kraken

Kraken est l’un des plus anciennes plateformes d’échange de crypto-monnaies américains, fondé en 2011 pendant l’ère paléolithique de la crypto. Cette plateforme d’échange de crypto-monnaies offre une gamme solide de pièces de monnaie avec des frais de négociation très compétitifs. Elle propose également une suite d’autres outils de trading avancés comme le trading sur marge et le trading à terme.

Cette plateforme propose deux plateformes de trading : Kraken et Kraken Pro. La plateforme Kraken de base avec « Instant Buy » n’offre pas les frais les moins chers, mais les utilisateurs avancés peuvent obtenir des remises sur le volume et réduire leurs coûts en négociant sur Kraken Pro.

Kraken est l’une des rares plateforme américaines à proposer le trading sur marge et une série d’autres outils de trading avancés, comme les types d’ordres avancés et le trading de contrats à terme.

Binance

Binance est une plateforme d’échange de crypto-monnaies qui est la plus importante au monde en termes de volume d’échange quotidien. Elle a été fondée en 2017 et est enregistrée dans les îles Caïmans.

Binance propose plus de 130 cryptos, bien que ce ne soit pas autant que ce que Binance propose aux utilisateurs internationaux. Néanmoins, cela devrait couvrir la plupart des cryptos qu’un individu peut chercher à négocier.

Binance offre un riche mélange de graphiques utiles et une interface utilisateur intuitive. Mieux encore, Binance facture des frais très bas pour les transactions au comptant et des frais d' »achat instantané » très compétitifs. Sachez simplement que cette plateforme d’échange de crypto-monnaies n’est pas disponible pour tous les résidents américains.

Coinbase

Coinbase est une plateforme d’échange de crypto-monnaies en ligne de premier plan pour l’achat, la vente et la négociation de crypto-monnaies. Elle propose plus de 150 crypto-monnaies négociables, ce qui devrait satisfaire la plupart des investisseurs qui cherchent à percer dans l’espace crypto.

La plateforme se distingue par une interface facile à utiliser qui rend les transactions de crypto ponctuelles ou récurrentes en un clin d’œil.

Les clients qui sont intéressés par des fonctionnalités telles que l’analyse technique approfondie pourraient envisager de payer pour le produit Advanced Trade de Coinbase, qui sera également doté d’une sécurité accrue. Advanced Trade remplace également certaines des fonctions offertes par Coinbase Pro, qui sera supprimé à la fin de 2022.

Gemini

Gemini est une plateforme d’échange de crypto-monnaies de Bitcoin et d’Ethereum, qui offre une large gamme de services aux traders de crypto-monnaies. Les caractéristiques innovantes de la société comprennent son programme unique Gemini Earn, qui permet aux utilisateurs de gagner des intérêts sur les avoirs en crypto-monnaies, et la carte de crédit Gemini, qui permet de payer en monnaie virtuelle chez 2 millions de commerçants.

La plateforme d’échange de crypto-monnaies est également disponible dans les 50 États, ce qui signifie qu’elle est facile d’accès partout aux États-Unis. Gemini s’engage fermement à respecter toutes les exigences de conformité réglementaire américaines et s’engage à fournir aux clients un service client de haute qualité tout au long du processus.

KuCoin

Il est difficile de trouver une plateforme d’échange de crypto-monnaies sur le marché qui soit aussi facile à utiliser et aussi puissant que KuCoin.
KuCoin est une plateforme d’échange de crypto-monnaies qui donne accès à une large bibliothèque de altcoins à des frais réduits.

La plateforme a son siège aux Seychelles et compte un nombre croissant d’utilisateurs en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Bien que les utilisateurs américains puissent accéder à la plateforme de négociation et l’utiliser, KuCoin n’est pas autorisé aux États-Unis, vous devrez donc être en mesure d’y accéder depuis un autre pays si vous souhaitez négocier sur cette bourse.

Pourquoi devriez-vous négocier sur une plateforme d’échange de crypto-monnaies ?

Si vous avez récemment découvert le monde des crypto-monnaies, ou si vous commencez tout juste à barboter sur le marché, nous vous suggérons d’examiner les meilleures options d’échange de crypto-monnaies disponibles aujourd’hui.

La réponse est simple : les plateformes vous permettent d’accéder à des actifs qui ne sont autrement pas disponibles de gré à gré (OTC) ou en personne.

Les crypto-monnaies sont un investissement très populaire, mais elles ne conviennent pas à tout le monde. Il est important de comprendre que les crypto-monnaies sont très volatiles et peuvent être risquées, surtout pour ceux qui ne sont pas familiers avec le secteur. Il est donc préférable de faire des recherches avant d’investir dans un type de crypto-monnaie.

Comme pour tout type d’investissement, il existe des plateformes d’échange de crypto-monnaies qui promettent des rendements élevés mais qui ne tiennent pas leurs promesses. Soyez conscient de ces types de plateforme et de leur fonctionnement avant d’y investir.

Vous pouvez essayer chacun de ces plateformes d’échange de crypto-monnaies et avoir différentes cryptos sur chacune de ces plateformes !

 

credit photo @unsplash

Meilleure plateforme d'échange de crypto-monnaies